Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CP A de l'école Eugène Honorien
2 septembre 2013

La rentrée, c'est fait !

Ca y est ! La rentrée est passée... Et maintenant au boulot ! Mes 27 élèves sont tous là ! C'est parfait ! On peut commencer tout de suite !

Aujourd'hui mes anciens élèves sont venus me voir à la récré, c'était super !! "Et le jardin?" "Ah oui, l'été lui a fait du mal mais avec les nouveaux CP A nous allons le remettre en route !"

Pas de photos pour l'instant, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui avec tout le matériel à ramasser, les activités à mener.... Pfiou... Et puis il faut que je fasse passer les autorisations aux papas et aux mamans !

Allez, la maitresse retourne au travail car pour les maitresses, la rentrée c'est beaucoup de travail !

Bonne année scolaire à tous !

PS : je compte sur mes anciens CP pour mettre des commentaires sur les articles que nous allons poster d'ici quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les CP A de l'école Eugène Honorien
  • Le blog de la classe de CP A de l'école Eugène Honorien à Rémire-Montjoly. Vous trouverez ici nos travaux, des photos des activités menées en classe et toutes sortes de choses relatives à la vie de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 670
Publicité