Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CP A de l'école Eugène Honorien
1 septembre 2013

Exclusivité !

Et voici en exclusivité pour ceux qui sont désormais mes anciens élèves (sniff) la classe des CP A version 2013-2014... ça n'a rien à voir avec notre rentrée de l'année dernière mais c'est parce que je ne suis plus la nouvelle maîtresse de l'école et j'ai eu le temps de m'installer un peu !

BONNE RENTREE A TOUS ET UN PETIT BONJOUR A L'ANCIENNE MAITRESSE DE CP LUNDI MATIN CA ME FERAIT BIEN PLAISIR !!!!

 

P1000410P1000411

 

P1000412P1000413

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les CP A de l'école Eugène Honorien
  • Le blog de la classe de CP A de l'école Eugène Honorien à Rémire-Montjoly. Vous trouverez ici nos travaux, des photos des activités menées en classe et toutes sortes de choses relatives à la vie de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 674
Publicité