Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CP A de l'école Eugène Honorien
20 octobre 2016

APC

Je ne vous ai pas encore parlé des APC ! Quel programme ces films d'animation ! Parce que quand je leur ai dit qu'on allait faire un film en trois chapitres car 3 trimestres ils n'étaient pas d'accord ! "Ah non maitresse, nous on veut faire le début et la fin ! "

Donc on fera finalement 3 films !

Nous avons déjà réalisé les décors

P1090100P1090101

P1090102P1090103

P1090104

 

Nous avons réalisé les personnages (je n'ai pas de photos !)

Nous avons pris toutes les photos pour le montage (l'appareil était en pleine action ! Et je n'ai pas pensé à dégainer mon téléphone pour prendre des photos ! C'est qu'il fallait vérifier les mains qui apparaissaient sur les photos, l'appareil qui ne devait pas bouger etc...)

Mardi, nous avons mis toutes les photos sur le logiciel de montage, choisi les bruitages parmi une sélection téléchargée par la maitresse car on n'a pas internet à l'annexe, mis en scène les bruitages sur l'enchainement des photos.... Ils se sont vraiment super bien impliqués!

P1090424P1090425

P1090426

Publicité
Publicité
Commentaires
Les CP A de l'école Eugène Honorien
  • Le blog de la classe de CP A de l'école Eugène Honorien à Rémire-Montjoly. Vous trouverez ici nos travaux, des photos des activités menées en classe et toutes sortes de choses relatives à la vie de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 670
Publicité