Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CP A de l'école Eugène Honorien
26 juin 2014

Récompenses

Chaque année, la mairie donne de l'argent aux écoles pour récompenser les élèves méritants. Dans ma classe, chaque élève a été méritant... Certains pour leurs résultats, d'autres pour leur dynamisme, leur sens de l'initiative, leur sagesse, leur persévérance etc...

Tous mes élèves ont donc reçu un livre. Je leur ai ajouté un petit diplôme avec un petit mot pour chacun qu'ils ont lu tout seuls et c'est ça ma récompense!!!! Ils n'ont eu besoin de personne pour lire ce mot ! ... J'ai même eu droit à un "Maîtresse, tu vas me faire pleurer là !!"... 

Margot m'a demandé "c'est quoi un maire?"... Ah c'est très bien ça ! Après une brève réponse pour ne pas la laisser dans l'obscurité, j'ai décidé que, dans la mesure du possible, nous ferons un petit projet l'année prochaine en éducation civique autour de la mairie, de notre pays etc... C'est parfait , c'est au programme !

Voici quelques photos

P1040515P1040516

 

P1040517P1040518

 

P1040519

 

M.Le Maire, si vous passez par là, sachez que le bonheur de mes élèves était vraiment visible dans leurs yeux ! MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Les CP A de l'école Eugène Honorien
  • Le blog de la classe de CP A de l'école Eugène Honorien à Rémire-Montjoly. Vous trouverez ici nos travaux, des photos des activités menées en classe et toutes sortes de choses relatives à la vie de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 671
Publicité