Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CP A de l'école Eugène Honorien
1 juin 2014

Journaux

Les journaux 3 et 4 ont enfin été mis en ligne.

La vente du journal n°4 n'a rapporté que 30€ alors que les autres ont rapporté entre 45 et 50€. Certains parents ont demandé des journaux et ne les ont pas payé. Mon rôle n'étant pas de faire le gendarme, je ne dis rien mais si nous faisons des journaux l'année prochaine le fonctionnement sera différent. Tout au long de l'année il n'a pas été évident pour moi de trouver des personnes volontaires pour me faire des photocopies gratuitement... De plus cet argent est pour les enfants et pas pour moi donc je ne comprends pas la réaction de certains parents. C'est dommage. Fort heureusement la plupart d'entre vous s'impliquent et jouent le jeu. Merci.

Il n'y aura pas de journal n°5 cette année car entre les répétitions du spectacle de fin d'année, les cadeaux de la fête des pères et les évaluations de fin d'année je ne sais déjà pas comment je vais réussir à tout gérer... Donc on verra ça l'année prochaine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. Cordialement,
Les CP A de l'école Eugène Honorien
  • Le blog de la classe de CP A de l'école Eugène Honorien à Rémire-Montjoly. Vous trouverez ici nos travaux, des photos des activités menées en classe et toutes sortes de choses relatives à la vie de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 671
Publicité