Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CP A de l'école Eugène Honorien
4 juin 2013

LA discussion de l'année !!!

Alors aujourd'hui a eu lieu la discussion sur le thème qui déclenche les passions !!! "Maîtresse, pourquoi les 2 mouches sont l'une sur l'autre ?"

"Ah ....Euh.... Bon on va rentrer en classe pour en parler..." (on venait de finir la séance de sport...)

Alors là j'ai eu le droit à tout je crois...

Heureusement Rose nous a dit qu'ils faisaient un asticot ! Ouf sauvés !

Mais bon ils ont tous voulu me montrer qu'ils avaient en stock pas mal de vocabulaire ! "faire l'amour' suivi toujours de ricanements et gloussements en tout genre...

"Maîtresse, moi mon papa et ma maman ils se font des bisous sur la bouche !" hihihi... (Auguste)

Fabien nous a expliqué que pour faire sortir le bébé il faut aller à l'hôpital et il sort par ... euh ... les fesses ?

Ah... Pas tout à  fait... " Par où sort le bébé ?" Et là.... Encore beaucoup de vocabulaire : "chounette, nénette, kékette...." et j'en passe !!!!

Certains sont très savants sur le sujet et savent des détails que je n'oserai pas aborder en CP !


Bref en conclusion Lola P et Pablo ont dit qu'ils avaient des livres sur LE sujet et je pense qu'ils ne vont pas oublier de les emmener ! Eh oui pouvoir parler de ça si librement c'est extraordinaire et tellement plus intéressant que les cubes et les pavés droits !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très drôle ;-)
Les CP A de l'école Eugène Honorien
  • Le blog de la classe de CP A de l'école Eugène Honorien à Rémire-Montjoly. Vous trouverez ici nos travaux, des photos des activités menées en classe et toutes sortes de choses relatives à la vie de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 670
Publicité