Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les CP A de l'école Eugène Honorien
25 avril 2013

Phrases du jour d'aujourd'hui et d'hier ?

J'aime aller à la piscine avec ma grande soeur.

  Petherson

 

Papa et maman ont vu un urubu au-dessus de la maison.

Milonne

 

Aujourd'hui c'est Noël et j'ai vu le père Noël.

Sara

 

J'aime jouer avec Auguste.

Oly-Clayane

 

Yan aime les "ninjago". Moi j'ai déjà regardé le dessin animé

Evan-Lee

Publicité
Publicité
Commentaires
Les CP A de l'école Eugène Honorien
  • Le blog de la classe de CP A de l'école Eugène Honorien à Rémire-Montjoly. Vous trouverez ici nos travaux, des photos des activités menées en classe et toutes sortes de choses relatives à la vie de la classe.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 38 671
Publicité